Politique de retour

Si vous n'avez pas reçu les bons articles ou si les articles que vous avez reçus sont défectueux, veuillez envoyer un courriel à info@celoura.fr pour en discuter.

Si vous n'êtes pas satisfait des articles reçus, vous pouvez nous les renvoyer dans les 30 jours suivant leur réception, à condition qu'ils soient dans leur état d'origine et vendables.

Une fois renvoyés, vous avez droit à un remboursement intégral, qui n'inclut pas les frais de retour. Nous ne pouvons ni rembourser ni échanger les articles qui semblent avoir été utilisés, ouverts ou qui ne sont pas dans leur état d'origine.

Conditions de retour et directives :

Tous les articles retournés doivent être inutilisés, non ouverts et dans leur emballage plastique d'origine. Nous ne prenons pas en charge les frais de retour. Veillez à ce que les articles retournés soient correctement emballés afin qu'ils ne soient pas endommagés par la poste. Veillez à ce que tous les colis de retour soient envoyés par un service suivi et assuré, car nous ne pouvons être tenus responsables des articles endommagés ou perdus lors du transport de retour. Assurez-vous que le formulaire de retour est approuvé - sans approbation, votre retour pourrait ne pas être traité.

Retour facile en trois étapes simples :

Étape 1 : Demandez les détails du retour via le formulaire de contact sous la rubrique « contact ». Veuillez indiquer votre numéro de commande, votre adresse électronique et le motif du retour.

Étape 2 : « Envoyez votre commande Envoyez les articles à l'adresse de retour. Veillez à fournir au colis un code de suivi et de traçabilité. En tant qu'expéditeur, vous êtes responsable et nous ne voulons pas de malentendus.

Étape 3 : Réception du montant de l'achat sur votre compte bancaire Une fois le colis reçu, nous veillerons à ce que le montant de l'achat soit reversé sur votre compte bancaire dans un délai de cinq jours ouvrables.

Contactez-nous: Pour toute question ou commentaire, veuillez envoyer un courriel à info@celoura.fr